Dans le cadre de son évènement estival « CAP MIGENNES PLAGE », la Mairie de Migennes
recherche du personnel entre le samedi 9 juillet et le dimanche 21 aout (6 semaines).
Disponibilité en soirée et le week-end essentielle pour couvrir les amplitudes horaires.
Vos Missions :
• Assurer le bon fonctionnement des activités nautiques aux côtés de la personne
référente à ces activités : Pédalos, paddles, canoës.
• Proposer des jeux et animations pour les enfants et la famille en accord avec
l’ensemble de l’équipe (coordinateur/trice et animateur/trices)
• Veiller au respect du bon usage des jeux et des bonnes conduites…
• Renseigner sur les activités chaque jour
• Assurer le prêt de jeux et la désinfection du matériel entre chaque utilisation
• Installer/ranger le matériel : transats, parasols, mobiliers, barnum, tables…
• Entretenir le site : arrosage des plantes, ratissage du sable, collecte des déchets,
nettoyage des sanitaires,
Compétences :
Créatif, dynamique, et pédagogue, vous prenez plaisir à travailler en équipe. Vous faites preuve
de patience, de polyvalence et d’autorité.
Durée du contrat : 6 semaines
Date de début prévue : 09/07/2022
Type d’emploi : Temps plein (35H), CDD
Horaires : (rotation d’équipe selon les semaines)
Présence sur le site à partir de 10H, ouverture à 11H les 5 jours d’activités du mercredi au
dimanche.
Les informations sur le contrat seront précisées lors de l’entretien.
Permis/certificat :
• CQP
• BPJEPS loisir tout public ou activité physique pour tous
• Etudiant en 2ème année de STAPS option activités nautiques
• BAFA (Souhaité)
• Permis B (Souhaité)
Contact :
Service des ressources Humaine de la commune de Migennes
Céline Péri
drh@ville-migennes.fr